sofg Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 J'ai "fabriqué" 2 fichiers que j'utilise en travail autonome pour des CP. Si ça vous intéresse... Sophie Colorie_en_suivant_la_consigne.doc lecture.doc
sofg Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 et encore 1... Mots_crois_s_les_chiffres.xls
mims Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Merci beaucoup... je prends et je vais utiliser... Et ça donne des idées...
ouioui Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ouahhh les miens (sauf une) sont incapables de faire ça. merci quand-même
sofg Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 ouahhh les miens (sauf une) sont incapables de faire ça. merci quand-même <{POST_SNAPBACK}> En fait, je l'avais donné au mois de mai, je crois! Cette année, je n'en ai que quelques un capables de faire ça... Mais ça peut toujours servir pour plus tard, ou justement pour "alimenter" ceux qui lisent déja! Sophie
ouioui Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 En fait, je l'avais donné au mois de mai, je crois!Cette année, je n'en ai que quelques un capables de faire ça... Mais ça peut toujours servir pour plus tard, ou justement pour "alimenter" ceux qui lisent déja! Sophie <{POST_SNAPBACK}> ouf!!!!!
Fanny59 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 ouahhh les miens (sauf une) sont incapables de faire ça. merci quand-même <{POST_SNAPBACK}> moi pareil !!!!!! on verra en juin ! lol
Messages recommandés