Aller au contenu

Ouf !!!


Mag75

Messages recommandés

Félicitations aux LP et LC et plein de pensées pour Mistigri !!!

Comme je suis LC et bien Mistigri on sera surement ensemble en PE2 à la rentrée 2004 !!! :wub:

c'était terrible cet après-midi d'attente .... cryin

But-But ,comme je te l'ai dit : don't worry avec tonb rang sur la LC tu es sûre d'être appelée !!

l'année dernière j'ai suivi l'avancement de la LC au jour le jour, vu que j'avais le rang 211, c'est à dire la dernière !!

Et bien le premier jour de la rentrée, ils en avaient déjà appelé 70 !

et avant noël c'est sur tu auras une classe

Je dis pas ça pour te rassurer : c'est ce qui c'est réellement passé, vécu en direct live par bibi !!! ;););)

Bon alors à tous/toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, merci pour ton soutien et pour hier d'être restée à l'iufm pour les autres! :wub: Ca c'est de la solidarité forumienne! :wub:

Mistigri, comme Mag, j'espère être en PE2 en 2004 avec toi! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

J'angoisse de plus en plus en me disant " et s'ils ne font pas comme l'an passé?"! C'est vrai, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément!

Bref, vous l'aurez compris, c'est une semie victoire au goût bien amer...

Patientons, mais je ne crois pas être capable de le repasser si je ne suis pas appelée....

Personne n'a de news de Sixtoosix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus trop But-But, mais il me semble avoir lu que tu étais 69 eme sur LC, alors si c'est le cas, ne te décourage surtout pas, et sinon ne te décourage surtout pas non plus!! Moi, j'ai connu une fille qui était 153eme et ils l'ont appelé depuis novembre, donc vois-tu tous les espoirs sont permis :D:D :P , allez moi aussi je pense à vous tous même si ce matin, j'ai un peu la tête ailleurs,

Voili, voilou,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux LP et LC :)

But-But :wub: tu as de bonnes chances d'etre appelée ;) et meme si c'est une " semie victoire au gout bien amer " tu n'es pas hors course et ca fait toute la difference ;)

J'ai trouvé super ce que tu as fait Mag :wub: ca c'est de la solidarité ! pleins de bonnes choses pour toi et un poste dans l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu quel stress vous avez vécu :(

j'ai pas pu suivre tout ça en live hier, mon patron ayant invité tout le buro a boire un coup pour fêter ma réussite :huh: :P (si si si j'vous jure !!!!! :blink: )

et ensuite méga repas de famille pour fêter ça :D

enfin félicitation a tous courage mistigri, l'équipe CRPE 2004 a l'air au top et ça va déménager l'année prochaine au concours !!!! :D;)

pour les LC je pense qu'avec les doubles admissions vous avez largement vos chances d'être appelés. :P

bisouxxxx :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de savoir ta réussite au concours, sixtoosix, je commençais à m'inquiéter...

Comme pour Mag75, si vous le voulez sixtoosix et but-but (et évidemment Mistigri),comme je viens tout juste de quitter l'IUFM de Paris, je suis prête à répondre à toutes vos questions....

mon mail :lilie2fr@yahoo.fr

Bravo encore et ne baisse pas les bras Mistigri ;););)

PS: eh les filles , il ne faut pas oublier que sixtoosix est a man, déjà qu'on en a pas bcp... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux heureux admis!!!

hélas :(:(:( , je suis 199 sur la lc et completement desesperée,car il me parait clair que je serais pas appelée.

Mag 75 comment as tu vécu ton rang l'année dernière, a partir de quand as tu revisé les épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te conseiller, vu que je ne suis même pas sur LC, mais je connaissais quelqu'un l'année dernière qui était 153eme et qui a été appelé en novembre, alors pas de découragements, il faut voir peut-être combien il y aura de désistements sur la LP et puis, bah, pour le rest je ne sais pas trop!!

Mais en tous les cas, pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour l'attente,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements.

l'année scolaire a venir risque d'etre longue pour nous toutes.

courage mistigri, alors quoi qu'il arrive toutes en pe2 en sept 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...