Aller au contenu

changer de département dans son académie


vero23

Messages recommandés

merci pour le renseignement!

peut-on demander plusieurs départements en ineat-ineat? Comment se procure t-on le courier type à envoyer?

Connaissez vous le nombre de points à avoir pour quitter les yvelines et pour avoir paris ou les hauts de seine?

Si j'ai bien compris en tant que PE2 je ne peux pas participer au mouvement inter-académique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement!

peut-on demander plusieurs départements en ineat-ineat? Comment se procure t-on le courier type à envoyer?

Connaissez vous le nombre de points à avoir pour quitter les yvelines et pour avoir paris ou les hauts de seine?

Si j'ai bien compris en tant que PE2 je ne peux pas participer au mouvement inter-académique?

pour le nombre de points, c'est variable d'une année sur l'autre!

le courrier type je pense qu'un syndicat peut te dire quoi mettre dedans.

en tant que PE2, tu ne peux pas participer aux permutations (les saisies sont finies depuis le 26/11 de toute façon et les confirmations sont à envoyée avant le 13/12), tu ne peux participer qu'aux exeat-ineat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux demander qu'un seul département (et on te conseille de demander le même tous les ans... insister, ça aide ;))

Les sites de certains syndicats ou de certaines académies mettent ces courriers-type en lignes (tape (ineat-exeat dans google ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...