valy63 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je recherche les seuils d'admissibilité (note et nb de points) pour les académies de Limoges et Dijon. Si vous avez l'info, merci de la partager. L'info sur les seuils d'admission peut m'intéresser également (académies précédentes + Clermont-Ferrand). (J'ai déjà fait une recherche infructueuse sur ce sujet). Merci beaucoup
zozozoo Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 je me joins à la demande puisque pour Dijon ça m'interesse aussi
valy63 Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Araneda, merci, mais j'ai déjà lu ce post, et je n'y ai pas trouvé l'info recherchée : seuils d'admissibilité (et d'admission) pour : Limoges et Dijon. Par contre, pour Clermont, le seuil d'admissibilité est à 11,25 (90 pts) mais j'ignore le seuil d'admission. Si quelqu'un le connaissait... Pour Lyon : j'ai le seuil d'admissibilité mais pas celui de l'admission. Merci de m'aider à reconstituer le puzzle :P @+
Araneda Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Essaie d'aller demander à des PE2 de cette année dans ces académies dans une autre partie du forum :P
Messages recommandés