ouioui Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut, demain je fais la première séance De la réussite avec ERMEL CP, mais comme une idiote j'ai oublié le guide bleu à l'école...quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour cette première séance? mERCI
woops Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 [ je n'ai pas le guide mais j'ai le cahier de l'élève et le ermel (apprentissage numérique) ou le jeu de la réussite est expliqué. si ça t'intéresse je te les scanne woops
kirikou Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Oui oui, as-tu trouvé ton bonheur? Sinon, je peux t'envoyer la règle du jeu par MP
ouioui Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Je veux bien kirikou car j'ai le cahier de l'élève et le cahier blanc (woops)
ouioui Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 heu désolé toujours rien et c'est pour demain merci
kirikou Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 oui oui, désolée je suis pas retournée sur le forum après mon message; contretemps involontaire J'espère que tu as pu te débrouiller
ouioui Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 :P J'avais en fait le guide à la maison, et j'ai lu ce qu'il fallait faire, le matin dans la voiture (je fais du co-voiturage ) Ma séance s'est super bien passée, comme quoi ...... :P
Messages recommandés