Posté(e) 8 décembre 200421 a Salut Je cherche des carrés magiques à proposer à des élèves à partir du Ce1, si quelqu'un aurai des idées et des docs à me donner, ça serait hyper sympa! merci d'avance
Posté(e) 8 décembre 200421 a Tu peux en créer toi-même ici dans "number blocks". Ce site a été donné sur ce forum il y a qq temps, et je remercie celui ou celle qui l'a fait car je m'en sers de temps en temps, il est super
Posté(e) 12 septembre 200520 a Bonjour à la recherche de carrés magiques, j'ai cliqué sur le liende bornéo, mais il ne fonctionne pas: quelqu'un a-t-il ce lien dans ces favoris?
Posté(e) 12 septembre 200520 a tu en as quelques uns dans la banque de fichiers de cartables je les ai utilisés l'année dernière et il y a les réponses : c'était pour des CE1.
Posté(e) 12 septembre 200520 a merci pour ta réponse, j'ai bien trouvé sur cartables, mais je n'arrive pas à accéder au téléchargement depuis hier (pb d'ordi...)
Posté(e) 12 septembre 200520 a voici 2 fichiers si cela t'intéresse EDIT : Je me permets de glisser un mot dans ce post. Dans ces fichiers, certains carrés magiques sont en double, d'autres sont faux : on ne peut utiliser un nombre qu'une fois dans un carré magique. oups je les ai enlevé vu qu'ils étaient faux... Modifié 6 octobre 201015 a par adrelfr