Aller au contenu

Pour CAro59


Mag75

Messages recommandés

Plein d'ondes positives pour toi Caro59 qui m'a servi de porte parole parole aujourd'hui..

Si je suis LC -ç c'est aussi beaucoup grace à toi...poarce qu'on a super bien bossé ensemble !!

alors je suis avec toi pour les résulta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups..l'ordi a m....dé ..à moins que ce soit le champagne !!

je disais donc Caro que j'étais avec toi pour les résultats de vendredi à Creteil !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mag !! :wub::wub::wub:

quoi qu'il arrive, je suis aussi super contente d'avoir préparé ce concours avec toi, et de t'avoir rencontrée !! :D

plein de pensées aussi pour Manon, Céline, Frédérique, et tous les autres qui attendent aussi désespérement que moi les résultats (c-_-v) (c-_-v)

mais, que c'est long .....

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carole!! C'est gentil de penser à moi!!

Je stresse à mort aussi!! Et quand je vois comment ils les ont fait attendre à Paris, je m'inquiète un peu!! je ne sais pas si je vais tenir le coup!

Allez grosses bises et à demain sur le forum pour j'espère se féliciter!!

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit message !!

J'ai la "chance" d'être ensevelie par le boulot et les visites (côté we), du coup pas une minute à moi pour penser à tout ça, et c'est pas plus mal.

Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous, en particulier pour Caro que j'ai eu le plaisir de rencontrer... j'espère que nous aurons l'occasion de renouveler cette opération ! ;)

Bises et bon courage.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Rendez vous demain sur le forum !! je pense que je vais d'abord consulter le minitel et le PC, et si rien ne vient comme hier à Paris, me ruer à l'iufm de Livry !! bisous à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...