gwada Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour, je me suis inscrite dans deux acédémies. J'ai reçu le dossier d'inscription pour la guadeloupe, et toujours rien pour Nantes . Est-ce que vous avez reçu le dossier.? Si, oui, il est à renvoyer pour quand ? Merci Gwada
savio Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Moi je l'ai recu c'est à renvoyer pr le 16 décembre ... ca dépend peut etre des départements pr moi c'est l' IA de la sarthe .
mena1 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Moi aussi je l'ai reçu, c'est l'ia de la Mayenne...
lutin56 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 pareil ques les autres. c'est a renvoyer avant le 16 a l'ia de nantes
gwada Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 Ben, moi, toujours rien, je m'inquiète!!!! Pourtant, je sais que mon inscription, a été enregistré, puisque j'ai reçu un mail de confirmation. Croyez-vous, que je dois m'inquiéter ? Merci Gwada
gwada Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 Plus de peur que de mal, j'ai reçu mon dossier d'inscription ce matin, il ne me reste plus qu'à le compléter, et l'expédier. Merci Gwada
Messages recommandés