Aller au contenu

Résultat Lille


ptitbout

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lia

    29

  • Alisse

    22

  • maxalex

    22

  • CRI

    15

Membres les plus actifs

FELICITATIONS A TOUS!!!

Comme vous l'a indiqué Birmane, "mon nom ne figure pas sur la liste", voila le message que j'ai reçu ce matin et qui a anéanti tous mes espoirs!

Evidemment c'est ce que je craignais, l'ai dû avoir une note éliminatoire à l'oarl pro.

Mon seul espoir est désormais d'essayer d'intégrer l'IUFM, car je sais que sais possible si on a été admissible.Voila 2 ans que je prépare seule le concours, et une troisième fois me semble irréalisable.J'ai aussi fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couettecouette !

Je suis désolée que tu n'aies pas réussi cette année mais j'espère que tu ne baisseras pas les bras ! Le groupe crpe 2004 est en place et le travail en groupe se profile :rolleyes:

Sur Lille, il n'y a pas encore de vrai groupe qui s'est créé, alors on pourrait commencer par nous 2 ;)

Si tu veux en parler ou simplement discuter, tu peux m'envoyer un MP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mauvaise manip!

je disais donc j'ai aussi fait une demande dans le privé donc si je n'arrive pas à entre à l'IUFM ce sera ça.

Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation, je vous envie beaucoup

Pendant que j'y suis, je serais intéressée par la récupération de vos sujets en oral pro et hist/geo.Si vous aviez la gentillesse de me les envoyer, ce serait vraiment sympa:verolulu2002@yahoo.fr

je pense déjà à l'année prochaine... plutot bon signe!

En ce qui concerne Janelle, je ne suis pas certaine qu'elle ai eu les écrits car depuis on n'a pas eu de nouvelles.j'ai même essayé de lui envoyer un mail mais elle ne m'a pas répondu.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décue pour couette!!!! cryin

ne baisse pas les bras avec crika on sera là!!!!!! :wub:

sinon félicitations aux autres lp et lc (c'est déjà bien!!!!!!et je croise très fort les doigts pour qu'ils vous appellent)

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille, il n'y a pas encore de vrai groupe qui s'est créé, alors on pourrait commencer par nous 2  ;)

_____________________________________________

Pendant que j'y suis, je serais intéressée par la récupération de vos sujets en oral pro et hist/geo.Si vous aviez la gentillesse de me les envoyer, ce serait vraiment

moi j'ai une proposition à vous faire. sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

J'étais pe1 cette année à Douai, j'ai donc des cours. Cependant, je souhaite les conserver (j'suis sentimentale avec ces trucs là). Mais, peut etre que l'on pourrait s'arranger pour que je vous les prete et que vous en fassiez des photocopies.

Je ne dis pas que c'est la panacée (je ne les ai quasiment pas utilisés pour réviser), mais ça peut etre un complement aux Hatiers...

Je pars quelques jours en WE dès demain mais vous pouvez m'envoyer un mail si ça vous interesse et que l'on s'arrange dans ce cas.

alice@danstesoreilles.com

Bisous

Alice

Ps : par contre, je vais avoir du mal à vous envoyer mes sujets car je ne possède pas de scanner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir les résultats d'une amie sans passer par le SMS?

Merci de me répondre car je voudrai me préparer à la soutenir s'il le faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alisse pour ta proposition très intéressante :wub:

Je t'envoie un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille , mais je suis moi aussi admise (60ème sur LP).

Ca fait déjà 2 jours et je n'en reviens toujours pas...

En ce qui concerne les sujets de concours, ou même les cours (iufm de Douai), je possède un scanner et je n'aurai pas de problème pour envoyer des doc à ceux que ça interresse....

Cette fin de semaine est très chargée mais y'aura pas de problèm pour après.

Suffit de demander!!

Mon e-mail (au cas où): Petibou62@aol.com

Bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle pour ta proposition, je t'ai envoyé un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...