Posté(e) 10 juillet 200323 a J'ai eu un papier sur lequel c'était inscrit le jour des épreuves d'admissibilité.
Posté(e) 10 juillet 200323 a Il me semble que ce sont les syndicats qui ont dit cela, mais de la part du gouvernement c'est le silence complet.
Posté(e) 10 juillet 200323 a Allez les lillois, 20 mn avant la libération... De tout coeur avec vous!!!!!!!
Posté(e) 10 juillet 200323 a De la part du gouvernement, ça ne m'étonne pas. Luc Ferry veut baisser les LC au niveau national de 6000 à 2000 ! Je ne sais plus quoi penser !
Posté(e) 10 juillet 200323 a Oui, je crois que c'était un papier jaune d' un syndicat que disait que le recteur avait prévenu d'un recruement masif de L.C.. Si c'est comme il y a 2 ans, ils avaient même été rechercher des gens de la LC de l'année d'avant!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Les résultats sont-ils déjà affichés? J'ai lu dans un sujet qu'ils avaient été affichés en avance l'an dernier..
Posté(e) 10 juillet 200323 a sur ce papier jaune, il est écrit : "le nb de demandes de départ en retraite étant en forte hausse, l'inspecteur d'académie a déjà prévu un fort recrutement sur la lc à la rentrée 2003" - le sgen
Posté(e) 10 juillet 200323 a Tu as raison Lia... Et puis moi, si j'étais ministre de l'éducation nationale, et bien je nous prendrais tous sur LP ! NA !
Posté(e) 10 juillet 200323 a Sans blague, c'est vrai ils sont aller rechercher des LC de l'année d'avant?! C'est incroyable!
Posté(e) 10 juillet 200323 a tout a fait maxalex. de toutr façon sion est sur lc, c'est parce qu'on a eu un mauvais jury!!! sinon, oui, c'est ce qu'on m'a dit pour ce fameux recrutement massif d'il y a 2 ans.