Posté(e) 10 juillet 200323 a merci pour le moment, je suis en larmes : j'étais tellement sure de ne pas etre admise !! En tous cas, merci à tous
Posté(e) 10 juillet 200323 a FELICITATIONS :P Pour les LC, vous êtes bien placées, ne vous inquiétez pas!!!
Posté(e) 10 juillet 200323 a 428 sur LP !!!!!!!!!!!! J'en tremble encore ! bravo et félicitations sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Posté(e) 10 juillet 200323 a Bravo Maxalex j'ai lu tous tes précédents messages et je sais à quel point ton stress devait être grand!!! Ca y est pour toi le stress est fini et le résultat plutot pas mal!!!! BRAVO!!!! Moi j'ai pas osé faire le sms et je n'irai à l'iufm de Valenciennes que tout à l'heure histoire d'avoir mon résultat en toute tranquillité... J'espère ne pas être déçue... Biz et encore FELICITATIONS!!!!!!!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Je ne sais pas comment tu fais Explo, mais moi je n'aurai pas pu attendre une minute de plus l'année dernière. M...e (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 10 juillet 200323 a BRAVO à tous!!! Ce sont de bonnes nouvelles!!!!! Encore felicitations!!!!!!!!