lillypause Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C'est ici Qu'est-ce qu'elle en dit? :P Lillypause
sourimimi Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ce n'est qu'un lointain sosie... Qui me remplace pour les manifestations publiques et les cascades :P MCD
Maïs Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ce n'est qu'un lointain sosie... Qui me remplace pour les manifestations publiques et les cascades :P MCD <{POST_SNAPBACK}> :P c'est vrai, elle ne te ressemble pas du tout !
lillypause Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Oui, mais elle m'a bien aidée pour l'atelier cuisine. :P C'est à cette occasion que je l'ai rencontrée et je la trouve sympa aussi lillypause
sourimimi Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 C'est vrai que l'idée de la souris qui se fait inviter c'est bien Je vais y réfléchir ! Est ce qu'on peut l'accompagner quand elle voyage ? Mimi ( la mienne ) vient de faire un long séjour à Montréal c'est pas mal non plus MCD
Roserouge100 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Oui super le site ce n'est qu'une cousine pas un sosie
Messages recommandés