Aller au contenu

piece à fournir pour la confirmation écrite


mysterieuse

Messages recommandés

je suis sur l'académie de bordeaux et je n'ai que le coupon à renvoyer plus les timbres et ma licence à renvoyer c bien çà?

j'ai lu quelque part sur un des postes qu'il fallait la demande de casier judiciaire or je ne vois nulle opart ceci .

quelqu'un pourrait il me confirmer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme pour la demande de casier judiciaire. J'en ai reçu une et je vais la renvoyer.

De plus si tu es un gars ou une fille de moins de 25 il faut le justificatif sur les obligations sur le service national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi vouloir renvoyer des documents qui ne vous sont pas explicitement demandé ?

Il yu a un document avec tres clairement les documents a renvoyer selon votre situation , vous aimez vous compliquez la vie ? (et celle de ceux qui traitent vos dossiers ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi vouloir renvoyer des documents qui ne vous sont pas explicitement demandé  ?

Il yu a un document avec tres clairement les documents a renvoyer selon votre situation , vous aimez vous compliquez la vie ? (et celle de ceux qui traitent vos dossiers ??)

Si on m'a envoyé un formulaire de demande de casier ce ne doit pas être pour rien.... Je les appelerais cet après midi pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl, ça dépend des académies. Pour Strasbourg, c'est la division des examens et concours qui se charge de le faire et seulement si tu es admis au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'a envoyé un formulaire de demande de casier ce ne doit pas être pour rien.... Je les appelerais cet après midi pour savoir...

Bin si tu as le formulaire cela semble evident ! si on a pas de formulaire on va pas l'inventer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas qu'il puisse demander un extrait de casier judiciaire (pas pour Grenoble en tout cas).

Moi, j'ai du faire des demandes de casier judiciaire à 2 reprises pour des emplois.

Et je vous rassure, il est vierge mon casier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses . D'après ce que vous avez dit y'en apour qui il faut la demande du casier judiciare et d'autre non sur une meme académie cela semble etrange quand même? non ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude !!

inscrite au crpe dans l'académie de bordeaux, je n'ai pas reçu le papier joint à remplir concernant le casier judicaire

par contre ceux qui n'habitent pas dans l'académie de bordeaux et qui veulent le passer à bordeaux, ils ont reçu ce fameux papier joint qui normalement aurait du être supprimer cette année

(j'ai d'ailleurs appelé le rectorat et ils m'ont dit que c'était normal que je ne l'avais pas reçu)

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonsoir j'ai téléphoné ce main à propos de cet extrait de casier judiciaire, au service des concours à l'inspection académique donc il est dit que pour les gens de la gironde ils ne le demande pas car ils font eux même la démarche via le net :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonsoir j'ai téléphoné ce main à propos de cet extrait de casier judiciaire, au service des concours à l'inspection académique donc il est dit que pour les gens de la gironde ils ne le demande pas car ils font eux même la démarche via le net  :D

merci de tout ces renseignements .il ne me reste plus qu'à fermer mon envellope et hop à la poste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...