kavasalian Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Oubliée la carte d'identité en photocopie.... Croyez- vous que c'est foutu ? Dites-moi tout ?????, Anne
thanys00 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 C'est pas grave : tu appelles le rectorat et tu leur dis que tu fais un 2ème courrier (voire tu remets la photocopie des autres docs avec). Demande-leur si tu ne peux pas leur faxer. Tu es encore dans les délais, ça doit être jouable
kavasalian Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 c'était le 9 la limite !!! et hier, je ne suis pas venue sur internet !!!!! alors j'ai pas "vue" mon erreur !!! je vais les appeler demain... matin.... snifff..... Anne
ludi Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 bonsoir, c'est bizarre je n'ai pas vu qu'on demandait la photocopie d'une pièce d'identité <_< c'est pour quelle académie?
kavasalian Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Orléans-Tours je vais regarder..; du coup, je doute moi aussi
kavasalian Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 oui je viens de vérifier effectivement il la fallait....
ludi Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 j'ai vérifié moi aussi pour mes académies il n'en fallait pas j'ai eu peur un moment...
thanys00 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 La date c'est le 9 avant minuit ? Parce-que là tu peux encore courir à la poste (genre le centre de tri) pour vite l'envoyer et tu téléphoneras pour expliquer demain. Sinon essaye de voir pour le fax...
laurymado Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 c'est quoi tes academies ludi car nord pas de calais il en faut
ludi Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 c'est quoi tes academies ludicar nord pas de calais il en faut <{POST_SNAPBACK}> Versailles Bordeaux et Toulouse
fanma Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 je pense pas qu'il faille paniquer, ils te renverront un papier comme quoi il manque un piece au dossier et au pire tu auras qq jours pour la renvoyer. Mais téléphones demain au centre d'exam de ton académie ils pourront t'en dire plus et à mon avis te rassurer.... Steph
kavasalian Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) 10 décembre 2004 YOUPPPIIIIII !!!!! Le monsieur qui m'a répondu à l'académie m'a dit de ne pas "m'embarrasser", que je pouvais envoyer la copie de la CI, puisque j'avais envoyé le reste du dossier dans les temps !!! Ouf.... j'ai eu une sacrée peur... tout est bien qui finit bien !!!! bises à toutes et tous Anne
Messages recommandés