Nath79 Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 ça serait HG ou sciences comme pour cette année mais à l'écrit enfin, de toute façon oui , il vaut mieux attendre les infos officielles plutot que de nous faire des films et flipper tout l'été :P . mais bon perso je préfèrerais je pesne retrouver l'HG à l'écrit
djsy Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 vivement qu'il paraisse ce p..... de BO !! Qu'on en sache un peu plus !!! Moi aussi j'aimerai bien l'histoire géo à l'ecrit !! l'epreuve avez l'air mieux !! Enfin, patientons encore et toujours !!!!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Moi aussi je préfèrerai l'histoire géo à l'écrit mais bon, wait and see <_<
hybris Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Coucou à tous... J'ai le projet de réforme de CRPE... Je le mets en ligne dès que je peux... c promis, je comprends que cela vous tarde... Vincent, du Sgen-CFDT du Lot http://sgencfdt.46.free.fr @+
violaine Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 euh, je suis allée sur le site et j'ai rien vu pour 2003/2004 ?? Normal, ou je bigle, vu l'heure matinale :P
Messages recommandés