Aller au contenu

[P]La numération en maths


Célayla

Messages recommandés

Salut à tous :)

Voici une petite fiche sur la numération en maths.

Elle recense les compétences demandées pour les 3 cycles et les difficultés rencontrées par les élèves, les erreurs les plus fréquentes que j'ai pu trouver dans les exercices :huh: .

La liste des problèmes n'est bien sûre pas exaustive et je vous invite à la compléter avec vos propres exercices et votre propre vécu ;) .

Je pense que ça pourra bien nous aider de nous remettre en tête les différents types d'erreurs juste avant l'épreuve <_< .

Si vous complétez les fiches avec vos propres données, ce serait super de la re-partager avec nous ensuite. Je la complèterai moi-même au fur et à mesure de mes exercices :) .

Je vous propose soit de la compléter directement et de la mettre en ligne, soit de me faire part de vos compléments, que je les fusionne sur la fiche de base ;) .

En espérant que cette fiche puisse vous être utile.

Soyez indulgent, c'est ma première :P

A+

NB : Afin de ne pas surcharger non plus le forum avec de nouveaux topics, je rajouterai dans ce topic de nouvelles fiches de didactique en math dès que je les réaliserai... Pour avoir accès à toutes, cliquez sur le petit trombone à côté du titre du sujet ;)

NUMERATION_didactique.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...