Aller au contenu

découragée!!


Nabila75

Messages recommandés

Mais bien sûr que tu l'auras ce concours!!!!Il faut y croire!!!Et puis tu sais si tu as eu 3 et que c'est la première fois que tu passes le concours c'est tout à fait normal à mon avis!!!Mais tu verras au fil du temps, tu progresseras et ça ira beaucoup mieux!!De plus, pense qu'il y a d'abord les maths et le français à assurer, alors ne panique pas pour l'eps, tu as encore le temps!Allez je te souhaite tout plein de courage!!!!! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que tu l'auras ce concours!!!!Il faut y croire!!!Et puis tu sais si tu as eu 3 et que c'est la première fois que tu passes le concours c'est tout à fait normal à mon avis!!!Mais tu verras au fil du temps, tu progresseras et ça ira beaucoup mieux!!De plus, pense qu'il y a d'abord les maths et le français à assurer, alors ne panique pas pour l'eps, tu as encore le temps!Allez je te souhaite tout plein de courage!!!!! :wub:

Ilaria

merci c'est sympa!!en tout cas ça m'a fait un choc!!j'attends mon premier devoir de maths que je n'i pas encore reçu!!

merci merci merci

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

rassures-toi tout n'est pas si évident aux premiers devoirs... surtout que tu fais tes devoirs seule...

quand tu auras le corrigé de ton devoir, prends appui sur celui-ci comme "modèle" pour te donner une idée de ce qu'ils attendent.

bon courage pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se décourager à la première mauvaise note! ça ne compte pas, maintenant tu es là pour apprendre et on apprend en faisant des erreurs! Ce qui compte c'est le jour J.

Bon courage! :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc dans les devoirs que le CNED propose en EPS : le 1er devoir porte sur les sports d'opposition (lutte, combat...) alorsque cette APSA n'est pas au programme de certaines académies (notamment Versailles). ils pourraient tout de même tenir compte du fait que le programme d'EPS est académique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne tinquiète pa Nabila, d'abord, l'EPS; c'est un faible coefficient, donc il faut surtout assurer le reste avant de se prendre la tete et de se décourager...Ensuite, il faut deja connaitre les compétences des différents cycles, et je conseille de faire des fiches pour chaque APSA.

Moi c ce ke j'ai fait l'an dernier et je les ai apprises une semaine avant l'épreuve (1semaine de galère...mé bon) :blush:

Si j'ai le temps, je les taperai sur PC et les partagerai...pr ceux ke ca interesse!

Alé Nabila, courage!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...