Aller au contenu

Aix marseille


Charlotte

Messages recommandés

Alors alors? vous avez signé hier??? :D

Moi j'ai signé le matin mais il fallait choisir des dominantes, pff moi je savais pas du tout ce que ca impliquait alors j'ai fait du pif au metre

PFF pas facile detre candidate libre...

Bon ben maintenant je cherche une maison dans votre doux pays, donc si vous avez des idees...

ha oui pis je cherche des amis aussi ... :(

Pis un nouvelle amoureux aussi... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charlotte

    8

  • loeti

    5

  • soph'

    5

  • veillertard24

    3

Membres les plus actifs

J'suis candidate libre de Lille alors je peux pas beaucoup t'aider...

Mais bonne chance pour ta nouvelle vie !

Métier de rêve, plein d'amis et j'en suis sure un super chéri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance tu as charlotte!

je reve de m'installer dans le sud! :(

alors profite bien de la nouvelle vie qui s'offre à toi 'tite charlotte et je te souhaite tout plein de bonheur :wub:

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci ! :wub:

c vrai qu'etre enfin prof, c'est chouette, mais c vrai aussi que quitter sa ville et la vie qui va avec ca colle un peu la trouille ...

mais bon j'essaye de penser aux bouts de chou que j'aurais l'annee prochaine (enfin trois mois par an !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore à notre equipe championne !!!!!!!!!!!!!

jess

et bienvenue dans le sud !! Tu verras il y a pleins de personnes sympa dans le sud !!! et bien sur le Soleil et la Plage !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil, pour le logement, si tu as une voiture, il vaut peut-être mieux chercher aux alentours de aix, où pour un même prix tu as une surface nettement plus grande..... A aix, les prix des studios sont assez exorbitants, et maintenant on a plus le droit au logement étudiant...

Commence à chercher dès maintenant, le problème est qu'on ne sait pas envore si on a aix ou marseille, je crois que marseille est plus demandé que aix....

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis en vacances pendant ces deux mois, première vacances estivales depuis 6 ans!!!!

Tu as pris quoi comme dominante??? j'ai pris Art sans être convaincue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé aix, parce que c là que j'ai passé les oraux et que j'ai trouvé l'iufm joli... :rolleyes:

j'ai pris langue anglais comme dominante, la dame était pas vraiment capable de nous expliquer à quoi ca correspondait cette histoire de dominante, alors j'ai pris au pif...

c definitif comme choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle nous a expliqué que c'était un thème qu'on approfondissait par rapport aux autres, c'est je crois pour promouvoir l'entraide pédagogique dans les écoles, il me semble aussi que pour certaines LVE tu as la possibilités de passer un agrément... (mais j'ai pas trop bien compris à quoi ça servait, si ce n'est pour les écoles avec langue régionale "occitan" où pour postuler l'agrément est obligatoire)...

je ne sais pas si c'est définitif.... j'espère qu'on pourra peut-être changer en début d'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais peut etre du demander marseille.

c moins cher comme ville...

pis c pres de la mer...

pfouaille, pourquoi c pas que du bonheur d'avoir le concours?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison aix c'est canon, j'etais admissible là bas et à versailles et à cause d'un probleme de dates j'ai du lacher aix (car il y a plus de postes à paris, je pensais avoir plus de chances). C'est une ville super sympa, j'ai vecu 6 ans à marseille et c'st vrai qu'il y a la mer mais tu n'es pas loin et aix en étant étudiant c'est canon...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi t'es pas venue à Avignon, j'ai bien l'impression que de notre lot d'Aix Marseille, je serai la seule sur le pont !

Mais sinon, c'est vrai qu'Aix est une ville super, je pense que si tu veux un studio sympa, il faut que tu fasse vite car les nvx étudiants ayant eu leur bac cette année vont se jeter sur les apparts !

Désolez de pouvoir pas t'aider plus concrètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte, tu as bien fait de choisir Aix plutôt que Marseille !! Ne regrette pas ton choix, il est bon !! ;)

Tu as réussi, tu vas vivre dans le sud, en provence et dans une superbe ville... :P

Que demander de plus ?? Allez, savoure !!!!!

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...