Aller au contenu

Aix marseille


Charlotte

Messages recommandés

je n'ai pas très bien compris les dominantes non plus ! _bl_sh_ mais bon j'ai pris arts en premier puis eps puis langue

on verra bien ! :)

par contre j'ai peur de ne pas être à aix !! en fin de mois ils ns envoient un courrier mais je ne serais pas là !! :(

je vs tiendrais au courant en août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charlotte

    8

  • loeti

    5

  • soph'

    5

  • veillertard24

    3

Membres les plus actifs

prem's loeti!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho! non raté t'as été plus rapide!!!!!

bon , c clair Aix c cher les loyers mais meme si t'es à Aix tu px habiter à marseille, tu seras peter de tunes pour payer tes trajets :P :P :P

Pour chercher , je te conseille de t'y prendre assez tot si tu décides de t'insataller à Aix et que tu prends un appart de petite superficie . Ils st vites pris par les kids qui viennent d'avoir le bac....

Voila si je peux t'aider, t'envoyer le "gratuit" du coin si tu vx , n'hésite pas . Bises ,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas que mon message soit mal interprété: aix est une ville magnifique le seul hic c'est le prix des loyer, c'est pour ça que je conseille à charlotte, de regarder aux alentours (venelles, les milles, eiguilles), c'est à 15/20 min d'aix, les loyers sont plus abordables, pour le même prix, tu as quelques choses de plus grand et tu n'es pas en centre ville.... N'hésite pas à demander conseil parce que certains quartiers d'aix ne sont pas terribles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hala vous etes formidables !

alors pilki oui pour le gratuit du coin !!! je vais t'envoyer mon adresse par nimail

soph', j'ai bien saisi ton message, moi ce qui me fait peur c'est de me retrouver dans la campagne complètement, mais je suis d'accord avec toi je prefere un plus grand appart plus loin qu'un truc rikiki super cher en centre d'aix.

bon ca va pas etre simple à gérer de paris tout ca, mais bon...

en tous les cas merci beaucuop de me rassurer comme vous le faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille à charlotte, de regarder aux alentours (venelles, les milles, eiguilles), c'est à 15/20 min d'aix, les loyers sont plus abordables

Oui mais c'est pas donné non plus... et là effectivement c'est la rase campagne !

Je pense qu'il faut aussi penser à l'avenir... obtenir un poste en T1 sur Aix est IMPOSSIBLE (...voire même en T2, T3, T4 etc.)...idem pour les alentours... :(

Heu je crois que là je suis en train de te démoraliser... _bl_sh_

Notre département est extra !... mais ne choisis pas ton habitation sur carte postale et comme te l'ont dit Soph' et Pilki n'hésite pas à nous questionner avant de t'engager !

Mon conseil serait :

- installe-toi sur Aix pour cette année (même dans le quartier du Jas de Bouffan... qui n'est pas terrible mais qui est très bien desservi )

- prépare-toi à l'idée qu'il sera très difficile de rester sur Aix, plus tard, pour travailler... mais là, tu auras tout le temps de découvrir tous les coins sympas de notre département et d'envisager de t'y installer l'année d'après ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou je peux trouver une grille de salaire de PE2

j'aimerais bien savoir exactement combien on gagne en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire : environ 7900 les 1er mois, puis 8500 et au bout d'un an 9000. Corrigez-moi si je me trompe !!

Pour l'appart, je cherchais un T3 su Aix et j'ai vite abandonné : 4000f un T2, très peu pour moi ;)

Demain, je visite un appart sur Marseille et si c'est bon, le mien sera libre. Inconvénient : c'est à Jouques (25mn d'Aix)

Au jas de Bouffan, y'a des endroits qui sont quand même très peu fréquentables. Mon copain y habitait et c'était vraiment LA zone ! Soit, tu tombes sur une affaire, soit faut voir dans les allentours mais Les Milles et Puyricard, ça reste cher. Faut essayer Luynes, Gardannes .....

Bref, pas simple tout ça ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à puyricard (en fait entre aix et puyricard) et de nvx apprts ont été construits

tu peux faire une recherche sur petites annonces c'est comme ça que j'avais trouvé un apprt sur marseille il y a 2 ans

si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Demain je dois voir jess du forum, ce serait bien comme fasse connaissance toutes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Loeti, une rencontre serait sympa? Je suis libre comme l'air dès la semaine prochan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...