kuzco Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Ca y est! J' Bravo lunavignon tu es quand-même très au dessus de la moyenne de ta classe!
kuzco Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 lol problème de manip! Donc oui ça y est j'ai eu ma note j'ai eu 14,75 en maths! Je suis !! Ca me fait une bonne moyenne sur les 2 donc je suis + que satisfaite pour un premier concours blanc! Donc re bravo à toi lunavignon, c'est vrai que tu es bien au dessus de la moyenne de ta classe. Je suis au dessus aussi compte tenu des notes de mes copains, mais je pense que la moyenne est plus haute que 10, ils ont du noter + large! Ah et pour info, y'a eu une réunion hier entre les dirigeants de l'iufm et les délégués, et il parait qu'il y a 1000 personnes de moins inscrites cette année au concours dans notre académie...
myrtille3413 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou!!! bon ben moi j i eu 13 en français!je suis super contente surtout que notre prof note severe ( elle nous l a dit! ) et en math, moins bien, 10.75, mais je suis quand mm satisfaite! sinon dmain conference sur la mater ....vu que d habitude y a personne, l amphi est quasi vise, on verra demain, mais la motivation pour cette conference.... bizz
Messages recommandés