Aller au contenu

Confirmation d'inscriptions multiples


Isabelle30

Messages recommandés

Bjr :) ,

Je me suis inscrite dans l'académie de Montpellier et d'Aix-Marseille. Mais cô les épreuves d'amissibilité sont le mm jour, ils demandent sur la confirmation d'inscription de Montpellier de faire un choix dès aujourd'hui.

Ceux/celles qui ont également fait des inscriptions ds plusieurs académies, est-ce vous allez confirmer dans toutes les académies et faire votre choix plus tard ?quand d'ailleurs ? Est-ce que pour faire ce choix, vous ne tenez compte que des taux de réussite dans les académies ?

Bon .. Dîtes-moi tout :D !

Isabelle.

PS: je précise que je suis mariée et qu'on a fait construire en 2003 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis insrite dans plusieurs académies et j'ai renvoyé les confirmations.

je choisirai plus tard.

ceci dit pour l'interne à Versailles les dates ne se chevauchent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite dans 2 académies également car je ne suis pas encore décidée. Je me déciderai sans doute au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai préféré faire un choix au moment de la confirmation ( je m'étais préinscite à aix et montpellier) car étant à l'iufm de montpellier, je suis obligée de passer le concours sur montpellier! On m'avait dit que je pourrais sans doute le passer ailleurs ( mes profs à l'iufm!) mais je me suis renseignée par mail au rectorat d'aix en demandant ce que je risquais. Réponse: radiation des listes! Donc prudence! Mais vous n'êtes peut-être pas inscrite à l'iufm, et alors je pense qu'il n'y a pas de problème pour vous à faire votre choix au dernier moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai également confirmé ds 3 académies et je choisirai plus tard : en fonction du taux de réussite bien sûr mais aussi des choix professionnels de mon mari en avril (il est sera au chômage à ce moment là et envisage de reprendre une sté mais ce n'est pas sûr). Voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai confirmé dans plusieurs académies ( beaucoup: 14 :blush: ), et je choisirai en fonction du nombre de postes offerts et du nombre de candidats ; si c'est comme l' an dernier, mon choix se fera donc début mars ( date de parution du nombre de postes offerts et envois de tous les courriers de confirmation comptabilisés).

Euh le coup du risque de radiation, çà me fait un peu peur,mais maintenant c'est trop tard, tous les dossiers sont envoyés :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit à montpellier et versailles, je choisirai au dernier moment. par contre je suis à l'iufm de montpellier et effectivement je me suis engagé par écrit à passer le concours sur l'acad montpellier...

alors la possible radiation des listes, ça m'énerve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...