Aller au contenu

dossier co??


nienie

Messages recommandés

Salut,

Je suis en PE2 à aix marseille. Tout le monde nous ^parle du memeoire mais personne du dossier co qui entre en jeu quand même dans la validation!

Difficile de trouver un sujet surtout qu'il faut le rendre pour mars donc peu de delai. :(

Avez vous deja des idees??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est qu'un dossier co... Ca ne doit pas marcher dans tous les iufm de la même façon...

A La Rochelle pour la validation il nous faut les stages, le mémoire et 4 évaluations disciplinaires (maths ou français: eval dans celui où on a eu la moins bonne note au concours; dominante; puis 2 au choix entre HG, Sciences, Langue, Arts visuels, musique, SHSE et EPS mais pas le droit de reprendre la meme matiere que la dominante (moi g dominanate anglais, je ne peux par reprendre anglais pour une 2eme validation)

Les éval consistent en une fiche de prep d'une séance mise en place dans le R3 puis description et analyse de la séance (de 3 à 5 pages suivant les matières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon??

Nous à marseille on est validé sur les stages, le memoire et sa soutenance, un dossier pour la dominante sport et un dossier codisciplinaire qui reuni nos options de pe2 c'est a dire ce que nous n'avons pas pris au concours, ni notre dominante.

Pour mon cas ilfaut qu'il traite de l'histoire géo, musique; art, francais et/ou maths.. :blush:

Le pire c'est qu'il faut le rendrze pour mars et on nous en parle même pas!!!

On ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans, ni comment l'aborder!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...