Coccinelle Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bonjour, Je suis contente j'ai décroché un entretien pour un poste d'AE en lycée. Bien-sûr j'aurais préféré en école primaire mais bon ça peut être une expérience enrichissante en attendant. Et je n'ai pas trop le choix j'ai besoin de travailler comme tout le monde! Voilà je passe mardi un entretien avec Monsieur le proviseur... Avez-vous déjà passé un entretien similaire en collège ou lycée? Que vous a-t-on posé comme questions? Comment ça s'est passé? Avez-vous des conseils à me donner? Merci d'avance. Coccinelle.
laurymado Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 il existe un forum assistant d education
Coccinelle Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 Je sais Laurymado, mais j'ai choisi de mettre mon post également ici pour multiplier les chances d'avoir des réponses. Coccinelle.
laurymado Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 oh excuse moi j pensai t'aider alors moi je ne suis pas ae donc je ne sais pas trop je crois que nono est ae
Coccinelle Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Non, non t'excuses pas :P Graphignette m'a déjà bien aidé en me répondant par MP, mais je suis preneuse pour d'autres témoignages... Coccinelle.
Messages recommandés