Aller au contenu

Stage en école, cours du CNED obligatoires ???


Lara Croft

Messages recommandés

Bonjour,

Avec ma confirmation d'inscription écrite j'ai reçu une feuille concernant le stage fortement conseillé à effectuer en école maternelle et élémentaire par contre je n'ai vu aucune précision quant à la formation suivie ? Faut-il toujours être inscrit au CNED ou pas pour en bénéficier ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En fait le CNED te donne une convention pour que les démarches soient plus simple pour toi (je pense).Par contre si tu n'es pas inscrite au CNED et que tu veux faire un stage, rien ne t'empêche de contacter les écoles qui t'intéresses et de leur expliquer ta situation.En général, les directeurs d'école refusent rarement quand ton projet est clair et précis.Dans ton cas, il te suffit de dire que tu passes le concours pour être professeur des écoles et que tu souhaiterais faire un stage pour bien te rendre compte de la réalité du métier.Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ilaria pour ta réponse ! :) J'ai en effet contacté l'école primaire de mon village et les deux directrices ( maternelle et élémentaire ) étaient d'accord pour me recevoir; j'ai donc fait un courrier à l'inspecteur de mon secteur jeudi et ce matin j'ai reçu sa réponse positive ! :D Pour une fois ça a été rapide !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...