Aller au contenu

y a encore qq'un qui attend des résultats auj ???


laet

Messages recommandés

y a rien du tout qui bouge sur le site des résultats...pourtant, il y avait des rumeurs disant qu'on les aurait peut-etre vers midi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laet

    10

  • Lena

    3

  • adelayde

    2

  • stefouille

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

tout pareil que julie et stefouille: résultats demain à 18h (voire plus tard cause minitel encombré :( )

bref c po la joie et là je commence à devenir insupportaable, faut que ca cesse cette attente horriiiiiiiible!

j'arrive pas non plus à m'occuper! j'erre comme une ame en peine, je traîne sur le forum...

je me dis que demain c tout bientot mais c bien connu "les dernières heures sont les plus longues"!

j'alterne les états: confiance car pas mal de places à versailles (plus la liste complémentaire) puis desespoir total en me disant que je n'ai pas brillé plus que ca (je ne me suis pas planté complet mais je ne pense pas être sortie du lot donc...)

bref......AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c inhumain de nous faire attendre comme ca!(meme si c po leur faute....fo bien se defouler sur quelqu'un!)

allez courage tous!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage !!!

Nous on a vécu ça hier pour paris avec en plus un probleme de serveur qu'il a fallu se déplacer à l'iufm !

Vous ca ne vous arrivera pas, je ne veux pas vous faire peur _bl_sh_ c'est juste pour vous dire qu'on a vécu THE stress hier et qu'on est de tout coeur avec vous en attendant ces résultats ! Et en croisant les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'horreur, je n'arrive pas à installer le minitel sur mon mac et j'ai la jambe dans le plâtre et ne peut me déplacer...donc j'ai peur que l'attente soit insupportable courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !!!!!!!!! Je crois qu'après ce qu'on vécu nos amis parisiens, il faut rester zen.

Occupez-vous l'esprit : boulot, lecture, classement, bavardage...Bref, tout pour ne pas y penser et laisser le stress vous envahir ;) .

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui vais vous donner des conseils vu dans quel état de stress j'étais avant les 3 derniers jours avant les résultats (cf. mes messages)... mais croyez-y !!!!!

et donnez nous de vos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI !!!

Ca y est, les résultats sont tombés avec 3h d'avance et je suis admise !!!

J'y crois tjs pas, bon courage à ceux qui attendent encore et pis dites vous qu'avec un peu de chance, ils vous les donneront plus tot a=à vous aussi !

Je suis trop contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bordelais aussi sont dans l'attente !!! On ne saura que demain vers 16h00 Quelle horreur !!! En tous cas félicitation à tous les reçus Bravo Laet ! Ca me fait chaud au coeur d'apprendre votre réussite à tous. Peut-être que ce sera mon tour demain ... Fin du suspens demain Bon courage à tous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations laet !!!!!

moi je viens d'aller voir sur minitel et j'ai toujours rien, c'est bizarre...

ça dit que mon dossier n'est pas encore arrivé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...