Aller au contenu

Sofsof


kaloue

Messages recommandés

_bl_sh_ Ohhhhhh...Vous êtes trop sympas.... _bl_sh_ !

Effectivement, je devrais connaître les résultats demain soir (vers 18h00 je crois), et pourtant je ne suis pas encore trop stressée...Il faut dire que j'ai terminé les oraux lundi avec l'OP, et que depuis j'ai l'impression d'être déconnectée du monde réel, je me sens toute vide, je n'ai envie de rien, bref je ne sais pas trop où j'en suis :wacko:

Dans un sens, ce n'est pas si mal, les heures passent vite et je me rapproche du moment de vérité sans m'en rendre compte....Remarquez je dis ça, mais à mon avis demain matin je vais rapidement réaliser que le jour J est arrivé !

En tout cas, merci de penser à moi, ça me touche énormément, vous ne pouvez pas imaginer :wub: ! Zoé et but-but, toujours là quand il faut ;) . Quant à toi kaloue, qui est à l'origine de ce très gentil message, on ne te voit plus trop sur le forum, que deviens-tu ?? Je pense bien à toi moi aussi.

Je vous fais de gros bisous, et vous tiendrai bien sûr au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les oraux je suis allée camper avec ma petite famille. Besoin de se ressourcer apres cette grande période de stress et comme j'avais pas mal foré les oraux fallait que je pense à autre chose.

Quand je suis revenue mardi, je me suis comme meme précipitée sur les résultats : 160ieme sur la LC de grenoble. On va faire avec.

Je ne serai pas là demain (je pars ce soir à Paris en vacances encore !!!) mais je penserai à toi et à Vero, et je suis tellement contente pour Ophel73.

Ca m'a fait plaisir de vous lire sur le forum, j'ai un peu l'impression de vous connaitre quoi !

A bientot

Kaloue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...