Aller au contenu

personne ne me répond concernant le groupe excelle


Nabila75

Messages recommandés

salut Nabila!!!

bah non, t'es pas un boulet!!!

je pense simplement que tout le monde était bien occupée.

Moi-même, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur edp.

ms tout le monde est le bienvenue!!!

a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi on te répondrais pas , moi il y a pas longtemps que je suis venue il faut que je regarde de quand est ton message? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour personne ne me répond concernant le groupe de travail de Nantes??(excellence)

Suis je un tel boulet?? :cry:

Merci de me répondre

Nabila

salut nabila, je t'ai invité sur le groupe de l'excellence et c'etait de bon coeur , maintenant il faut que je t'explique que tout le monde n'est pas tout le temps sur le groupe et qu'il y a uniquement maman de zoé qui a posté apres ton post et qui ne t'as rien dit, la connaissant elle a oublié comme ca arrive a tout le monde car maman de zoé c vraiment une femme tres bien et tres agréable, patuche t'as souhaité la bienvenue dans les posts suivants...

alors je suis desolée si on n'a pas repondu a tes attentes mais sache que tu es vraiment bienvenue parmi nous, on a jamais refusé perso bien au contraire!

alors viens vite nous raconter ta vie!!!!!!!!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi on te répondrais pas , moi il y a pas longtemps que je suis venue il faut que je regarde de quand est ton message? :huh:

merci pour votre soutien j'arrive!!

je suis heureuse aujourd'hui car j'ai eu 10 en oral pro!!je sais c'est pas le Pérou mais c'est mieux qu'en dessous de la moyenne!!

bisous

à plus alrs!!

merci de m'accepter!!

bisous

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour personne ne me répond concernant le groupe de travail de Nantes??(excellence)

Suis je un tel boulet?? :cry:

Merci de me répondre

Nabila

salut nabila, je t'ai invité sur le groupe de l'excellence et c'etait de bon coeur , maintenant il faut que je t'explique que tout le monde n'est pas tout le temps sur le groupe et qu'il y a uniquement maman de zoé qui a posté apres ton post et qui ne t'as rien dit, la connaissant elle a oublié comme ca arrive a tout le monde car maman de zoé c vraiment une femme tres bien et tres agréable, patuche t'as souhaité la bienvenue dans les posts suivants...

alors je suis desolée si on n'a pas repondu a tes attentes mais sache que tu es vraiment bienvenue parmi nous, on a jamais refusé perso bien au contraire!

alors viens vite nous raconter ta vie!!!!!!!!

bisous :wub:

merci de m'accepter!!

bisous

ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...