lolo21 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Vous croyez que je puisse m'inscrire sur leur site? Etant PE2, je ne sais pas encore quel niveau j'aurai l'an prochain mais je compte mettre élémentaire puisque mes 2 prochains SR se feront en C2 et C3... mais je n'ai pas encore d'école non plus... croyez-vous que je puisse mettre l'adresse de l'IUFM???
cat99 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je crois que tu as le droit de t'inscrire même en pe2. Tente de oute façon, tu verras bien. Une fois que tu es inscrit, il te suffit de taper ton pseudo et ton code et tu as acces à tout maternelle et élémentaire! voilà...
matali Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je me suis inscrite alors que j'étais PE2...
Soleil24 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bien sûr que tu peux t'inscrire. En Pe2 j'ai passé mon temps à télécharger des documents pour tous les niveaux et à les classer sur mon ordi. Et je peux te dire que lorsque l'on te donne un double niveau une semaine après la rentrée ça aide beaucoup d'avoir un petit capital de documents directement exploitables. Séverine
--anonyme-- Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Moi aussi en PE2 je m'étais inscrite et avais téléchargé pas mal de documents
cougniflette Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Mais que met on comme adresse alors? Merci d'avance
matali Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 L'adresse de l'IUFM est très bien ! tu la changeras quand tu seras dans une école... éventuellement c'est pas important
--anonyme-- Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 L'adresse de l'IUFM est très bien !tu la changeras quand tu seras dans une école... éventuellement c'est pas important <{POST_SNAPBACK}> Oui en effet..J'ai rien changé moi :o
Messages recommandés