Aller au contenu

que faire sans le crpe?


claudo

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos témoignages si vous avez laissé tomber le concours? Que faites vous à présent?......Si vous venez encore sur ce forum! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques temps, le vieux rêve du Québec est revenu... je me renseigne pour partir enseigner là bas si je n'ai pas le concours...

en plus comme ce qui m'intéresse c'est l'enseignement spé et que là bas ils sont davantage en avance que chez nous (ici, nous en sommes encore à la préhistoire niveau intégration scolaire)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plutot original ton post

pour ma part j essaie de preparer d autre concours administratif

si l ecole ne veut pas de moi ce ne sera pas une infamie

mais au moins j aurai tout tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce travail est vraiment ce que j'aimerais faire dans ma vie...

Cependant, au bout de la 4ème fois j'envisage quand même de ne jamais l'avoir....

Je travaille dans une mairie à côté et j'envisage de passer très prochainement des concours pour être rédacteur (même si la mairie :cry::ninja: , enfin bref ce n'est pas mon truc quoi....)

Il faut dire que j'ai vraiment du mal à m'organiser et que je ne mets pas toutes les chances de mon côté chaque année....mais ça je le sais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne l'ai pas cette année, j'espère intégrer l'iufm ou retenter par forprof

Sinon..je demanderai à faire des remplacement en physique, et tant pis si j'erre dans les couloirs des nontitu. Dans cette matière on a eu de la chance d'être demandé. Ca va t-il durer?

Et dans 2 ans, si j'ai pas le concours, il va falloir que je trouve qqchose, pendant que je prépare encore le concours.

Je persisterai à le passer.

A vrai dire je suis un peu dans le flou...à bientôt 30 ans.

Heureusement j'ai mon chiri :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah y a aussi ceux qui l'ont et puis qui arrête :blush:

Bah, je repars sur une maîtrise car j'aiùerais passer l'agreg de géo ou peut être un DESS.

Mais tu vois, je viens toujours sur ce forum car j'y ai rencontré des ami(e)s et que quand on commence on peut plus s'arrêter :wacko:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut se passer de ce forum une fois qu'on y a mis les pieds :D

j'ai arreté mais je reste dans le monde des enfants : animatrice.

je vais tenter le concours d'auxiliaire en puériculture

le secondaire me tente un peu aussi, je fais des cours de soutien

je pense qu'avec une licence on peut faire pas mal de chose, il faut juste être motivé, et ne pas avoir peur de sortir des sentiers battus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très prochainement des concours pour être rédacteur (même si la mairie :cry:  :ninja: , enfin bref ce n'est pas mon truc quoi....)

tu sais, une fois que tu es redactrice tu peux demander ton transfert dans une autre collectivité territoriale ou non comme le conseil général, en général plus agréable qu'une petite mairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'espere faire des suppleances sachant qu'a long terme dans le Nord c'est un plus pour integrer le CFP et donc le concours donc ca mettrai du temps mais j y arriverai comme ca

en plus meme si le temps est plus long, l experience est la et donc une fois en classe apres la PE2 moins de stress

Moi j ai passé ce concours de redacteur et c etait chaud si tu veux des infos n hesite pas! mais si c est pas ce que tu veux faire ils le sentent tout de suite enfin moi ils m ont pas raté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah y a aussi ceux qui l'ont et puis qui arrête  :blush:

Bah, je repars sur une maîtrise car j'aiùerais passer l'agreg de géo ou peut être un DESS.

Mais tu vois, je viens toujours sur ce forum car j'y ai rencontré des ami(e)s et que quand on commence on peut plus s'arrêter  :wacko:

Moi aussi, c'est pareil...je l'ai eu, puis j'ai arrêté à la fin de ma PE2....pour vendre des livres!!! Bon, pour l'instant, je vends pas encore tous les livres que je veux et ma situation est précaire, mais je suis bien plus heureuse! ;)

Par contre...ce forum....une vraie drogue, je confirme les propos de Leeloo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...