Aller au contenu

que faire sans le crpe?


claudo

Messages recommandés

ben, si je ne l'ai pas encore une fois (c'est ma 2° tentative :cry: ), je devrai trouver un boulot que j'appelerai "alimentaire" et je pense que je le retenterai !

quand je dis "alimentaire", ce n'est pas péjoratif mais c'est juste que je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche et qu'avec juste le salaire de mon zom, ça risque d'être dur ! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, si je le râte cette fois....ô nonnnnnnn!!!!!!!!!!! :cry::cry: :P

je chercherai un poste d'AE, et voilà...je le retenterai et le retenterai, etc.......

ils ne m'auront pas à l'usure!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je fais des suppléances, enfin je commence tout doucement.

Il est vrai que j'ai failli arrêter en juin: tellement dégoûtée !!! Et faire une formation fleuriste mais de fils en aiguille je me suis renseignée pour les suppléances et voilà: ça me permet de bosser ( et en plus dans ce que je veux) et retenter le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi décidemment tous les ans en septembre je suis super motivée et tous les ans c'est la même chose : je ne bosse pas suffisamment les cours donc résultats : concours râté déjà 2 fois...

là ce sera donc ma 3ème tentative par le CNED cette fois , mais bon franchement je commence à me poser beaucoup de questions !!! ne devrais je pas plutôt me trouver un emploi dans un autre secteur ??? car je ne sens pas du tout le concours pour cette année !! et je me dis que c'est la dernière année que je le tente !!

le problème c'est que j'ai des chances de bosser comme secrétaire car j'ai un peu d'expèrience (plus d'un an et plusieurs années comme standardiste-hôtesse d'accueil) mais ça me plaît pendant 6 mois maxi et après je me lasse !!!

arf....

je m'étais renseigné pour entamer une formation d'assistante vétérinaire (car j'ai toujours révé de bosser auprès des animaux, et avant je pensais qu'il fallait absolument être doué en sciences pour travailler auprès d'eux, alors que non !!) mais en allant sur les forums "d'assistantes vétérinaires" (eh oui ça existe aussi !!) je me suis rendu compte qu'il y a très peu de postes à temps complet et que certaines servent surtout de femme de ménage chez les vetos <_< alors j'hésite beaucoup surtout que le salaire = smic !!! je suis déçue, car je ne me vois pas entamer une formation de 2 ans pour un boulot qui ne me fera pas vivre (temps partiel non merci !!)

voilà en ce moment j'essaie de me motiver pour bosser les cours du cned mais franchement je ne suis pas en condition : problèmes de santé depuis 6 mois, pas envie de bosser seule, je lis 3 pages et je sature...bref ça me saoûle !!!

j'ai le sentiment de ne plus savoir ce que je veux !!

En ce moment : grosse remise en question :cry: une sorte de bilan, peut être parce que j'ai eu 26 ans le mois dernier et que 26 ans c'est un cap !! passé 25 ans on est considéré comme des "adultes". Beaucoup de formations pour les moins de 25 ans et après c'est plus difficile pour entamer des formations...

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...