Aller au contenu

Félicitations !!!!!!!


rominet

Messages recommandés

Après quelques jours de vacance, histoire d'évacuer le stress des oraux et des résultats, je reviens sur le site et... :o Que vois-je ??????

Plein de bonnes nouvelles !!!!!!!! :D

Alors toutes mes félicitations aux admis !!!!!!!!!!!!! :wub::wub:

Je suis vraiment très très heureux pour vous !!!!!!! j'ai lu tous les messages et je trouve cela absolument GENIAL :P

Et même si j'arrive après la bataille, je tenais à vous exprimer ma joie...!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, certains messages m'ont aussi beaucoup touché comme ceux de ceux et celles qui ne sont pas admis(e)s. Je voudrais vous dire de ne pas vous décourageer, l'année prochaine sera la vôtre, j'en suis sûr !!!!!!!!!! En tout cas, je serais là avec vous, admis ou non.

Ben oui, je fais aussi partie de ceux qui attendent leurs résultats...A cela aussi une petite pensée en espérant ne pas vivre l'angoisse de nos amis parisiens...A ce propos, chapeau pour la chaine de solidarité et...Le dévouement de Mag75 !!!!!!! :wub::wub:

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était inquièts Rominet !!

On a cru que tu avais fait une indigestion de haribos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro !

Je viens de t'envoyer un message dans le sujet de Versailles !! Tu penses bien que je ne t'aurai pas laissée tomber quand même !!! Ma copine de haribo...ça, c'est un lien indestructible !!

Courage la belle, je sais que c'est dur pour toi en ce moment.

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir rominet ;) , j'ai bien cru moi aussi que tu t'étais fait embaucher au Musée Haribo et que tu nous avais oubliés :D !

Tu auras tes résultats quand ? Demain, comme beaucoup d'entre nous (dont moi) ?

Bon, ben plein de (c-_-v) pour toi, alors !

Et plein de bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo, ma réunionnaise préférée !!! :wub:

Hé bien tu vois à Nantes, ils poussent le vice : les résultats sont officiellement demain mais la rumeur dit qu'on pourrait les avoir ce soir...C'est assez horrible à gérer du coup ça peut tout simplement doubler l'attente et le stress qui va avec... :(

En tout cas, je pense bien à toi pour demain !!!!!!!! Courage Sofsof !!!!!!!!!!! Je croise les doigts de pieds et de mains pour toi !! :P

Rominet :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Rominet, on avait lancé un avis de recherche dans Graffiti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...