elokitty Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 salut, j'ai un entretien lundi pour un poste d'AE en primaire,ils m'ont demandé de faire une lettre de motivation mais je suis un peu nulle pour ce genre de chose... Que faut-il "mettre" dedans?A part parler de mes motivations qui sont les mêmes que ce pourquoi je veux être professeur des écoles..pour le reste je ne vois pas.. Aidez-moi... pitié
crika Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Envoie moi ton mail par MP et je t'enverrai mon modèle
sabine23 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut crika moi aussi g suis intéressée par le poste AE et g besoin d'un model de lettre de motivation. est ce que ça te dérange pas de m'envoyer le tien. ?? mais g sais pas comment envoyer un mp peux-tu m'aider?? merci d'avance
claudo Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 tu cliques sur la case en bas à gauche où c'est écrit MP
Marianne Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Si tu veux, j'ai mis ma lettre de motivation dans le post "SIATEN ou candidature spontannée". Tu peux t'en inspirer. Bonnes Fêtes
Messages recommandés