ytreza Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 salut à toutes et tous!! Voilà , le titre évoque assez bien ma question... je sais que cela a déjà été évoqué sur le forum, j'avais enregistré l'an dernier la façon de télécharger les fiches rue des écoles rapidement mais en septembre mon PC a planté ... comme je viens de voir que le site avair remis de nouvelles fiches est-ce que qqun pourrait m'indiquer ce raccourci? Merci à l'avance et excusez-moi pour ce charabiat , j'ai l'impression de ne pas être très claire!!!
sof24 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Le voilà : ftp://ftp.ruedesecoles.com/Select Enfin j'espère que c'est ça que tu veux !!! @+ Sof24
Roserouge100 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 le raccourci donne les documents téléchargeables tous les 15 jours pour l'élémentaire ?
ytreza Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Merci beaucoup Sof24, heureusement que le forum fonctionne bien ,pas comme mon pc qui cale quand il a envie.... Merci !!!!! Bonnes fêtes et bonnes vacances ( un peu en avance...) Ytreza
Mila Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Et en ouvrant le répertoire parent à partir du lien ci-dessus, puis les sous-répertoires, on trouve plein d'autres fiches. Les premiers chiffres de chaque fichier correspondent au niveau (ex : 11 = CP, 12 = GS, 13 = MS). Il y a des fiches Maif - rue des écoles sur la sécurité (FPC2 pour le cycle 2, et FPC3 pour le cycle 3). Merci Sof24.
Messages recommandés