Aller au contenu

stats concours 2004!!!


virginierib

Messages recommandés

ben oui c'était juste pour donner une idée du nombre de postes qui avait été ouverts, du nombre d'admis par rapport aux présnets de l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virginiesrib,

c'est l'heure

des calculs et des supputations pour ceux qui se sont inscrits à plusieurs endroits..ou qui comme moi espèrent et comptabilisent, comparent avec l'an dernier...

(oui je sais, il vaudrait mieux ouvrir un hatier plutôt que sa calculatrice mais bon, un petit peu de lamentation, de jalousie envers les acad à gros calibre, de trituration de l'esprit, ça me fait du bien quelques temps :D )

allez hop!

64% des présents vont au second tour, à ............................. CRéteil..........etc...

bon , il manque le privé mais ça devrait être dans un petit coin , je chercherai peut-être...

rendez-vous pour l'affinage des calculs: en février ou mars quand les nombres de postes vont sortir.

je guette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde même pas, car, comme dit Sosso, à part se torturer l'esprit ets e dire que dans d'autres académies que Toulouse, c'est plus facile, ben ç sert pas à grand chose!! si..mettre un coup de blues avant Noël....avec ce beau temps ce serait dommage!!! :)

de toutes le smanières, avec la ituation de mon mari, je n'ai aps le choix de l'académie...alors pas de prise de tête!!!!!!!!!!!!!!!

allez Sosso.....hatier!!!!!!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...