Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui ! Comment ça se passe ? Elle veut voir quoi, quels documents ??? elle va faire quoi ??? (me gronder ???, appeler le père fouettard ? déchirer ma lettre au père noël ?) :P

Non, sérieusement : comment ça se passe ??? et surtout que font-ils ces CPC ?

Merci :blush:

Posté(e)

Ca se passe comme les autres visites. ils regardent ton cahier journal, ton affcihage... ta pratique de classe.

Ils sont normaux !! rassure toi!

Moi aussi je suis T1 je suis visitée par une imf itinérante. Son rôle (elle le précise bien) n'est pas de m'évaluer mais de m'aider. Elle est de très bons conseils!!

Posté(e)
Bah oui ! Comment ça se passe ? Elle veut voir quoi, quels documents ??? elle va faire quoi ??? (me gronder ???, appeler le père fouettard ? déchirer ma lettre au père noël ?) :P

Non, sérieusement : comment ça se passe ??? et surtout que font-ils ces CPC ?

Merci  :blush:

le CPC se met dans le fond de la classe et observe ce que tu fais, tes preps, ton cahier journal. à la fin il y a un entretien. brefn si tu veux ça ressemble un peu à une visite en PE2! sauf que tu n'as pas cette épée de validation au dessus de la tête! puis qulques tmeps après tu as un rapport de visite!

Posté(e)

Bha en fait ça dépend aussi des CP ...Car la mienne n'a pas jeté le moindre coup d'oeil à mes fiches de preparation, à mon cahier journal ni à mes progression...Elle a tout juste regardé l'emploi du temps et la liste des élèves... :huh:

Elle était assise sur le banc vers la grande table dans le fond de la classe, elle a tout écrit le déroulement de la matinée (demi- matinée plutôt :P ) dans le moindre détail et de temps en temps elle se levait pour voir ce que faisait les élèves ...

Elle est revenue le soir après 16h30 pour qu'on discute de sa visite, de ce que j'avais pensé de ce que j'avais fait etc etc ...

Et une semaine et quelques après j'ai reçu son rapport ...

Elle revient me voir en mars, on vera bien ...

En plus je suis tmbée sur une bavarde :D une fois lancée pour la faire taire :P

Posté(e)

J'ai pas eu de rapport, moi ! :(

Posté(e)
J'ai pas eu de rapport, moi ! :(

le mien a mis presque 2 mois à arriver!

Posté(e)
le mien a mis presque 2 mois à arriver!

Elle revient demain matin ! et je n'ai pas eu son premier rapport ! :(

En prime, l'inspecteur passe dans la semaine ! :cry::ninja: