lillypause Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Si ça vous dit: 1ère partie Bonhomme_en_pain_ingr.doc
lillypause Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Suite ingrédients Bonhomme_en_pain_ingr.doc
lillypause Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Voilà c'est fini à vous de jouer Fin_recette.doc
zewineriz Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Merci ! Je vais essayer avec mes loulous à la maison :P miam Lydie
gwenadroop Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 merci j'essaierais pdt les vac puis je le ferais avec mes élèves. C'est très gentil! En plus ça a l'air siimple. Et c'est sans oeufs! j'ai un enfant allergique! cool!
véroc Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Merci pour ta rectte Lillypause !! Elle a l'air super simple à réaliser !! Je vais faire ça pendant les vacances avec mes minettes, et peut être à l'école avec les MS l'après midi à la rentrée, puisque je suis déjà en vacances !!!!!! Bonnes vacances à tout le monde et joyeuses fêtes !!!!
lillypause Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Merci, j'ai réalisé aujourd'hui en classe: attention IMPOSSIBLE de modeler avant la cuisson, j'ai donc étalé" la pâte sur la plaque de cuisson, puis découpé avec un gabarit les bonshommes, c'était super chouette. Lillypause
Roserouge100 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 merci Lylipause tu as un four comment traditionnel à chaleur tournante moi j'ai un traditionnel et un micro-ondes je n'aime pas trop le micro-ondes, à part pour réchauffer
lillypause Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Ben à l'école j'ai un mini four électrique, tout ce qu'il y a de plus ordinaire qui met du temps à cuire, ce qui fait que ça ne brûle jamais. Il s'arrête après le temps programmé. Le four à micro-ondes, pour la pâtisserie, j'aime pas(pas assez patiente pour faire des essais) lillypause
Roserouge100 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 non, c'était pour voir si c'était faisable dans mon four traditionnel merci
Watteau Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 nous à l'école le mini four est naze. Ne reste que le micro ondes neuf. Je vais donc faire des essais et vous tiendrai au courant pour le micro ondes
Messages recommandés