aeris Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Merci pour tous ces renseignements Pike! C'est pas simple cette date unique de concours. J'hesite à le passer sur strasbourg et pouvoir faire ma pe2 dans le haut-rhin (d'ailleurs j'ai vu que tu es de colmar )et demander ensuite une mutation en hte-savoie.... j'ai encore quelques mois pour réfléchir <_< A bientôt....
pike Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Merci pour tous ces renseignements Pike!C'est pas simple cette date unique de concours. J'hesite à le passer sur strasbourg et pouvoir faire ma pe2 dans le haut-rhin (d'ailleurs j'ai vu que tu es de colmar )et demander ensuite une mutation en hte-savoie.... j'ai encore quelques mois pour réfléchir <_< A bientôt.... <{POST_SNAPBACK}> bon courage en tout cas pour le concours! je suis effectivement à Colmar!
stefab Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 moi j'aimerai aller du 95 académie de versailles pour aller dans le 94 (créteil) pour rapprochement de conjointet dans quelques années j'aimerais retourner chez moi dans le sud mais peut importe sud est ou sud ouest cela m'est égal Bonjour Mirquette, Mon mari est muté dans le 78 et j'ai eu le concours dans le 94 (et affectée dans le 94). Je cherche donc à aller dans l'académie de versaille. Le problème est que j'ai fais un transfert de scolarité cette année, je n'integrerai donc l'iufm qu'en 2005. Mais il serait peut être possible de faire une permutation ensemble, si cela t'interresse... Qui ne tente rien n'a rien !! A bientôt ...
téchiney Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Et si quelqu'un veut quitter l'académie de Montpellier ou Toulouse pour celle de Grenoble qu'il me fasse signe! On peut toujours rêver...
Nao Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Et qqun qui habite la bretagne ou le massif central et qui veut aller à la Réunion, ya pas ??? Moi, je donne volontier ma place.....
Messages recommandés