poitou Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je voudrais vos avis pour la journée de demain, pendant laquelle je suis visitée par ma Conseillère Péda, et peut-être inspectée. La première colonne concerne les GS, la deuxième les CP, la troisième les CE1. C'est souligné là où je suis, en italique pour mon ATSEM. 2004.12.13L.pdf
Fanoue Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Il me paraît bien, surtout les champs diciplinaires différents, c'est varié, c'est assez clair, on voit où tu es, bon travail!! Pour moi... mais on me dit souvent que j'ai un bon esprit critique par contre il fô que je vérifie les modalités je n'ai pas fait attention (collectif, individuel...)
Fanoue Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 oui c'est bien, individuel, collectif grand groupe (eps) et par deux ! bravo!
zagou Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Tu écris aussi ce que toi tu dois faire si j'ai bien compris genre PREPARER LE TABLEAU; personnellemnt, je séparerai plus colonne différente si c'est possible (pas évident!) ou couleur police peut-être cursive enfin bon ce sont des détails ... C'est qu'en fait j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que t'as dit marie-stéphanie . Elle a raison bon travail . Bon courage
brigit Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bonjour, Je viens de regarder ton cahier journal. J'ai simplement une petite question au sujet de tes GS. Est-ce qu'ils sont capables de rester 20 minutes à s'entraîner à écrire les chiffres ou leur prénoms sans te déranger. Les miens quand je veux vraiment qu'ils soient autonomes je donne plutôt une activité avec du découpage collage ou du coloriage pour que ça soit un peu plus long ou une activité arts-plastiques avec l'Atsem. Mais toi seule peu juger en fonction de tes élèves. Sinon, super travail. Bon courage. Brigitte
poitou Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) Tu écris aussi ce que toi tu dois faire si j'ai bien compris genre PREPARER LE TABLEAU; personnellemnt, je séparerai plus colonne différente si c'est possible (pas évident!) ou couleur police peut-être cursive enfin bon ce sont des détails ...C'est qu'en fait j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que t'as dit marie-stéphanie . Elle a raison bon travail . Bon courage <{POST_SNAPBACK}> J'essaie de ne pas utiliser trop d'encre, d'où le noir et blanc. Quand à la police différente, je l'ai fait aussi, mais je ne m'y retrouvais pas. Merci pour vos avis. J'ai simplement une petite question au sujet de tes GS. Est-ce qu'ils sont capables de rester 20 minutes à s'entraîner à écrire les chiffres ou leur prénoms sans te déranger. Mes GS sont super scolaires, et très demandeurs de ce type de travail. Je sais que je leur demande beaucoup, sans doute trop. Je vais ralentir pour demain. Modifié 12 décembre 2004 par poitou
Eau ferrugineuse Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Ton cahier journal est super clair, quelle organisation ! Pour ce qui est des trucs à préparer, tu pourrais peut-être les mettre entre parenthèse ?
--anonyme-- Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je rejoins Eau Ferrugineuse sur ce qu'elle écrit : cahier journal clair et précis
uji Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je ne vais pas être originale, je trouve également cela clair et précis ..... Super travail!!
poitou Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Je vais hélas manquer de temps pour préparer les jours aussi bien, et puis j'ai des réunions toute la semaine, encore !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant