Elysabeth Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je le trouve très bien ton cahier journal ! J'ai même honte du mien quand je vois la présentation du tien Moi suis visitée mardi matin par CPC
IsaG Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Je trouve ça aussi très clair, précis, sérieux et réfléchi. Bravo !
Keating Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Chez moi, on demande de marquer les objectifs, et les compétences en terme de dire/lire/écrire sur le cahier journal
poitou Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Pour la première fois depuis septembre, pas réussi à le suivre, pourtant je n'avais pas la pression ! Des remarques essentiellement négatives, mais rectifier le tir ne sera pas trop dur.
pike Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Pour la première fois depuis septembre, pas réussi à le suivre, pourtant je n'avais pas la pression ! Des remarques essentiellement négatives, mais rectifier le tir ne sera pas trop dur. <{POST_SNAPBACK}> quoi on t' fait des remarques négatives ESSENTIELLEMENT? pas sur ton cahier jounral au moins et sa présentation?
poitou Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Tout sur la gestion de classe et l'affichage. <_< Donc assez facile à modifier. Le cahier-journal a l'air de convenir. :P
Elysabeth Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 C'est mon tour demain... T'es soulagée Poitou ? :P Ce sont vraiment des broutilles les remarques qui te sont faites... En stage T1, le "monsieur" nous a dit qu'il n'y avait aucun texte réglementaire pour l'affichage... Mais c'est peut-être sur l'organisation de l'affichage qu'on t'as fait des remarques ???? Maintenant tu peux profiter des préparatifs de NoËl
Messages recommandés