Princesse Leia Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Aprés avoir fait une recherche sur les différents sites, je n'ai pu trouver un texte national officiel concernant la charte des atsem, quelqu'un pourrait-il me sortir de l'impasse ??? Merci
Moustache Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Une telle charte n'existe pas au niveau national, localement, quelques municipalités ont élaboré ce genre de texte. Quelques trucs à ta disposition contre l'envoi d'un mail vial l'adresse en signature (pas de MP stp)
velopong Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bon courage. Dans ma petite école il y a trois ATSEMs avec trois contrats différents. Une titulaire, une ""on sait pas", la toisième pointe ses horaires tous les mois. Directeur depuis 12 ans, je n'ai même pas réussi à connaître leurs horaires. Officiellement, il y a une tentative d'harmonisation. Elles doivent avoir le CAP (ou le BEP) petite enfance et réussir un concours d'ATSEM. Mais, d'ici que toutes les actuelles ATSEMs l'aient, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts. En Moselle 30 postes par an au concours, si tout va bien, dans 20 ans, toutes les ATSEMs auront leurs examens. A ton service Jean-Marie
Messages recommandés