Aller au contenu

lien pour préparer le crpe


kar38

Messages recommandés

Salut à tous!!

Tout d'abord, je vous souhaite bon courage à tous!!!

Cette année ne sera pas rose tous les jours mais avec un travail sérieux et de la ténacité vous devriez obtenir satisfaction.

Je vous envoi ce lien qui vous sera utile et qui m'a beaucoup aider pendant mon année d'iufm (à Orléans) en complément de cours:

http://crpe.free.fr/

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin quelqu'un de "bien élevé"!

Merci de ta gratitude car je vois que 96 personnes ont lu le message mais personne ne dit un petit merci!! Je suis déçue de cette mentalité du: "je prends et je m'en fou"!!!

Je réponds toujours avec plaisir aux messages de certains qui veulent des conseils mais ce lien je n'étais pas obligé de le donner.

Pour le concours, le travail c'est bien mais être individualiste c'est pas terrible pour ce métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci kar38,cepdt je te trouve bien exitée.

peut être que les pers qui ont lu ton message st juste passés pr voir et se st apperçus qu'ils n'avaient pas besoin de cette info.

C bien de proposer son aide,ms mal de juger les intentions des gens,et ici ce n'est pas un défouloir.merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin quelqu'un de "bien élevé"!

Merci de ta gratitude car je vois que 96 personnes ont lu le message mais personne ne dit un petit merci!! Je suis déçue de cette mentalité du: "je prends et je m'en fou"!!!

Je réponds toujours avec plaisir aux messages de certains qui veulent des conseils mais ce lien je n'étais pas obligé de le donner.

Pour le concours, le travail c'est bien mais être individualiste c'est pas terrible pour ce métier!

Merci pour le lien. tu n'étais pas obligé de le donner c' certain. Tu n'es p-e pas obligé de juger non plus aussi rapidement ...

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enregistré dans mes favoris mais pas eu le temps de consulter en détail. Il semble un bon complément au cours cneed par ex

Merci pour le tuyau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour cette année en espèrant que ce lien pourra vous apporter quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...