ratatouille Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 une petite question : le directeur doit-il obligatoirement signer chaque livret scolaire (bulletin) ?
matali Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Il me semble que oui... à la fin de l'année C'est une des joies de sa fonction
Eloise Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 non, cela n'est notifié nul part. mais il peut demander à consulter les évaluations, c'est un vieux privilège mais je n'ai plus le texte... enfin "privilège" n'est pas vraiment le terme adéquat....
ratatouille Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Je pose la question parceque nous venons de modifier les livrets d'éva de l'école, et la directrice semble tenir au fait que l'on fasse apparître "signature du directeur" à côté de celle de l'enseignat et des parents..et que je ne vois pas bien en quoi le directeur a son mot à dire sur les livretts remis en cour d'année.. <_<
océane Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 :o ici, c'est pareil ! a croire que ça vient de plus haut, cette mode réchauffé des années 50.... et elle l'a mis dans le livret fait en commun pour harmonisation ds l'école contre notre avis.... c louche, c louche...
IsaG Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Le sujet vient d'être traité dans "direction". Il n'y a rien d'obligatoire. Moi, je ne le fais pas, je ne vois pas l'intérêt puisque ce ne sont pas mes élèves, donc je ne connais pas leur niveau de compétences. Et mes collègues ne m'ont jamais rien demandé !
Messages recommandés