Posté(e) 16 décembre 200421 a "un enfant sérieusement" :P marrant comme expression avoir des enfants, ça facilite les mutations
Posté(e) 16 décembre 200421 a Auteur "un enfant sérieusement" :P marrant comme expression avoir des enfants, ça facilite les mutations <{POST_SNAPBACK}> Ca donne pas envie d'avoir un enfant, d'habiter dans des départements séparés... C'est un coup à se retrouver divorcés...
Posté(e) 16 décembre 200421 a de mon côté, ça y est, c'est posté! J'ai mis le 64 en voeu 1 et le 34 en voeu 2 puisque de toute façon, si je change mes voeu l'année prochaine je bénéficierai de 146 points pour le 34 ce qui devrait être largement suffisant. Maintenant on a 1 an pour voir ce que l'on va faire!
Posté(e) 16 décembre 200421 a Auteur de mon côté, ça y est, c'est posté!J'ai mis le 64 en voeu 1 et le 34 en voeu 2 puisque de toute façon, si je change mes voeu l'année prochaine je bénéficierai de 146 points pour le 34 ce qui devrait être largement suffisant. Maintenant on a 1 an pour voir ce que l'on va faire! <{POST_SNAPBACK}> Ca marche comment exactement, les points ?
Posté(e) 17 décembre 200421 a de mon côté, ça y est, c'est posté!J'ai mis le 64 en voeu 1 et le 34 en voeu 2 puisque de toute façon, si je change mes voeu l'année prochaine je bénéficierai de 146 points pour le 34 ce qui devrait être largement suffisant. Maintenant on a 1 an pour voir ce que l'on va faire! <{POST_SNAPBACK}> Ca marche comment exactement, les points ? <{POST_SNAPBACK}> l'échelon donne un certain nombre de points, le temps de séparation aussi, de même que les enfants. si ta copine est PE2, l'an prochain elle sera à l'échelon 3 soit 22 points. et comme la séparation ne peut être antérieure à la titularisation, la séparation ne pourra être que d'un an maximum (du 1er septembre au 31 aout) soit 60 points. grosso modo ça lui fera 82 points.
Posté(e) 17 décembre 200421 a J'oubliais, ils veulent dire quoi par "attestation d'ativités professionnelles du conjoint faisant apparaître la date de séparation"????
Posté(e) 17 décembre 200421 a Auteur J'oubliais, ils veulent dire quoi par "attestation d'ativités professionnelles du conjoint faisant apparaître la date de séparation"???? <{POST_SNAPBACK}> La date de début d contrat de travail.
Posté(e) 17 décembre 200421 a il leur faut un papier récent (pas un truc d'il y a 10 ans, c'est ce qu'on m'a dit à l'IA! ) de l'employeur de ton mari qui stipule depuis quand il y travaille. la prochaine étape est fin mars avec les résultats donc d'ici là tu as le temps Magaly!
Posté(e) 17 décembre 200421 a "un enfant sérieusement" :P marrant comme expression avoir des enfants, ça facilite les mutations <{POST_SNAPBACK}> Ca donne pas envie d'avoir un enfant, d'habiter dans des départements séparés... C'est un coup à se retrouver divorcés... <{POST_SNAPBACK}> (d'abord c'était une blague :P)
Posté(e) 17 décembre 200421 a oui mais j'ai encore une question: si ton conjoint a changé de boite parcequ'il a trouvé mieux (mais en restant dans la même ville). Il peut travailler depuis 2 mois dans une boite alors que ça fait 3 ans qu'il bosse dans le dpt. Dans ce cas là on fait comment? Et je renouvelle la question: la prochaine é&tape c'est quoi? Sinon, pour les habitants du 62, l'IA m'a appelé ce matin pour me dire que le temps de renvoi du papier serait rallongé car y a énormément de monde qui a eu des pbs avec Iprof!