Aller au contenu

vous l'avez lu ? Forum


Roserouge100

Messages recommandés

statut

qu'est-ce qui est considéré comme faute grave ne pas respecter les droits d'auteur ? Ne pas être poli ? (les modérateurs doivent le savoir...)

???

il faut cliquer sur forum enseignant du primaire pour lire, avant je venais directement sur la maternelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui est considéré comme faute grave ne pas respecter les droits d'auteur ? Ne pas être poli ?

???

:huh: rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as lu les nouveaux statuts, c'est après lecture que je pose ma question, on peut se faire exclure pour faute grave, d'où ma question :)

il faut être bien informé de ce qui est considéré comme faute grave qu'on sache bien ce qu'il ne faut pas faire :D

compris maintenant ma question :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statuts ??

Tu sais que c'est pas bon l'alcool à cette heure là ? :D;)

Sans rire...donne un lien, car là je comprends pas... :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tout le monde

mais, JA a dit qu'il nous donnera des explications plus tard, les démarches sont longues :):):) en tout cas rien à avoir avec ce que j'ai écris plus haut, bon il faut attendre :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un association "EDP" (loi 1901) a du être créée pour aider au financement du site et de ses dépendances :P (forum, chat...)

Donc, les statuts de EDP changent, il y a maintenant les statuts d'une association et non plus d'un site Internet seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je pensais que beaucoup étaient au courant, ça fait plus d'un mois que c'est en train de se préparer, JA nous en parlera quand ça sera bien au point je pense.

la réponse de JA en ce qui concerne la faute grave : "Les tentatives de déstabilisation, de prise de pouvoir et en général toute entreprise menant à l'impossibilité pour l'accociation de fonctionner.

Je m'expliquerai plus longuement sur ce sujet..."

quand tout sera au point certainement, ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...