Roserouge100 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 statut qu'est-ce qui est considéré comme faute grave ne pas respecter les droits d'auteur ? Ne pas être poli ? (les modérateurs doivent le savoir...) ??? il faut cliquer sur forum enseignant du primaire pour lire, avant je venais directement sur la maternelle
layoute Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 qu'est-ce qui est considéré comme faute grave ne pas respecter les droits d'auteur ? Ne pas être poli ???? <{POST_SNAPBACK}> rien compris
Roserouge100 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 tu as lu les nouveaux statuts, c'est après lecture que je pose ma question, on peut se faire exclure pour faute grave, d'où ma question il faut être bien informé de ce qui est considéré comme faute grave qu'on sache bien ce qu'il ne faut pas faire compris maintenant ma question
Anwamanë Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Les statuts ?? Tu sais que c'est pas bon l'alcool à cette heure là ? Sans rire...donne un lien, car là je comprends pas...
Anwamanë Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 C'est pour les personnes faisant parti de l'association ....
Roserouge100 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 C'est pour tout le monde mais, JA a dit qu'il nous donnera des explications plus tard, les démarches sont longues en tout cas rien à avoir avec ce que j'ai écris plus haut, bon il faut attendre
matali Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Un association "EDP" (loi 1901) a du être créée pour aider au financement du site et de ses dépendances :P (forum, chat...) Donc, les statuts de EDP changent, il y a maintenant les statuts d'une association et non plus d'un site Internet seulement...
Roserouge100 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Désolée, je pensais que beaucoup étaient au courant, ça fait plus d'un mois que c'est en train de se préparer, JA nous en parlera quand ça sera bien au point je pense. la réponse de JA en ce qui concerne la faute grave : "Les tentatives de déstabilisation, de prise de pouvoir et en général toute entreprise menant à l'impossibilité pour l'accociation de fonctionner. Je m'expliquerai plus longuement sur ce sujet..." quand tout sera au point certainement, ,
Messages recommandés