Aller au contenu

projet janvier


gwenadroop

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    13

  • calinours

    4

  • keyaga

    3

  • gwenadroop

    3

on va faire une couronne à la rentrée (l'épiphanie tombe le 2) en travaillant sur le rond, puis je débute un projet sur l'ours, je me dis que la galette ils ont le temps de la faire en long et en large, je lirai juste le conte "roule galette"

isabelle (TPS PS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, l'Epiphanie a toujours été le 6 janvier et sur mon calendrier PTT elle est inscrite le 2 !!!??? :wacko::idontno: Késaco ? Quelqu'un a t'il une explication ?

Sinon, moi en janvier je travaille sur l'histoire "Mimi et la galette des rois" (voir avec Sourimimi si interessé) et après je continue mon thème d'ours commencé avant les vacances, à partir du génial album "mes ours" :wub: auteur:100drine chez Albin Michel recommendé par un collègue sur le forum, il y a quelque temps . Merci à ce collègue :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, l'Epiphanie a toujours été le 6 janvier et sur mon calendrier PTT elle est inscrite le 2 !!!??? :wacko:  :idontno: Késaco ? Quelqu'un a t'il une explication ?

Sinon, moi en janvier je travaille sur l'histoire "Mimi et la galette des rois" (voir avec Sourimimi si interessé) et après je continue mon thème d'ours commencé avant les vacances, à partir du génial album "mes ours" :wub:  auteur:100drine chez Albin Michel recommendé par un collègue sur le forum, il y a quelque temps . Merci à ce collègue  :) !

Salut

l'épiphanie, c'est le premier dimanche du mois de janvier ( c'est ce qu'on m'a dit)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sisi :)

Sisi a raison, c'est le premier dimanche du mois de janvier, au goûter collectif de la rentrée on va se couper six ou sept galettes mmmmmmmmmmm !!!!!!!! :D

Au fait, Maïs, as-tu vu le petit bonhomme au chapeau... non c'est pas ça :cry: , as-tu reçu le dernier numéro de WAKOU (n°190 je crois, mais depuis que j'ai perdu mon aide-éducatrice en BCD...) ? Très joli reportage sur mes copains les Bruns... :)

Modifié par calinours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler sur la ville.

Cagory si tu as des infos intéressantes sur la ville cela peut m'intéresser. Avec ma collegue de grande section nous nous sommes appercues que les enfants ne connaissaient rien de leur ville en dehors de l'école et du Mc Do du coin donc nous souhaitons aborder ce sujet à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'épiphanie est (cette année) le dimanche 2 janvier.

De mon côté je vais travailler sur la germination avec mes MS/GS et sur la alette (les ronds, la couronne) avec les PS, enfin je pense je suis en train d'y réfléchir!!

D'ailleurs si certains ont des conseils sur ces deux thèmes je suis preneuse.

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...