Penelope Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Si tu as droit à une calculatrice, elle peut être programmable. La calculatrice ne doit pas être branché sur le secteur mais à pile et elle ne doit pas imprimer.
Penelope Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 J'ai oublié : sur le sujet il peut être précisé d'autres conditions comme l'interdiction d'utiliser une calculatrice programmable.
cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 moi, j'avais une progammable et si j'avais eu envie j'aurai pu reeecrire tous les programmes scolaires dedans....bien trop laborieux à mon gout ! <_<
Cécile pyrénees Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 en plus tu n'aurais pas le temps de regarder dedans.....
Penelope Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 en plus tu n'aurais pas le temps de regarder dedans..... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme c'est fastidieux <_< et ça sert peu le jour J cependant peut-être que le temps passé à rentrer les programmes dans la calculatrice est un très bon moyend e les apprendre.
Messages recommandés