hamster Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Y'a quelqu'un qui est de Chalons et qui peut aller voir? C'est pour un copain...qui est à l'Iufm de Chalons.... C'est quand, les résultats dans le 51?
angelik Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Les résultats sont parus depuis vendredi dernier à l'adresse ci-dessous : www.reims.iufm.fr Voili voilou !
hamster Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Merci Angélik! Je viens d'y aller, et mon ami de fac est reçu à ce <_< de concours! Enfin! Il est casé! :P :P
CRI Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Dis moi Hamster, ton copain était pas très préssé pour connaître son résultat !!!! :P
hamster Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Si, il a dû y aller dès la publication des résultats, mais moi, je n'ai pas osé l'appeler car je ne connaissais pas la date, et puis c'est terrible d'appeler et de s'entendre dire que "non, pas cette fois-ci..." On a fait la fac ensembles, il est parrain de mon fils, moi de sa fille, mais il doit sabrer le champagne et il a oublié d'appeler!
Messages recommandés