Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C/o Alapage, on peut l'acheter Kolobok :)

Dis donc Pike, super liste ! :)

vive les sites comme la fnac où tu tapes "galette"! après y a plus qu'à piocher dans les livres pour les maternelles! ;)

Posté(e)

vous êtes :wub:

merci bcp

grâce à vous ça va bcp mieux mê si rien n'est clair ds ma tête :P

Posté(e)

:D:D

Je viens de faire une adaptation d'un album de MIMI qui s'appelle maintenant: MIMI ET LA GALETTE DES ROIS;

Voir site en-dessous :) Histoire simple qui convient à des PS ... Mais je crois que je vais l'utiliser avec mes GS ( on est très fans :wub: )

MCD

Posté(e)

Sur Alapage, il faut faire attention car souvent il propose des albums qui sont introuvables ailleurs et finalement une fois que tu as passée commande ( et que tu t'es laissé tenter pour augmenter tes achats pour bénéficier de la remise des frais de port ...) il t'envoie un message comme quoi c'est indisponible ou épuisé...

Cela m'est déjà arrivé 3 fois !!!!

Affaire à suivre: si quelqu'un tente de le commander et qu'il le reçoit, tenez moi au courrant, je serais aussi intéressé pour l'acheter....

Posté(e)

Sur Alapage, il faut faire attention car souvent il propose des albums qui sont introuvables ailleurs et finalement une fois que tu as passée commande ( et que tu t'es laissé tenter pour augmenter tes achats pour bénéficier de la remise des frais de port ...) il t'envoie un message comme quoi c'est indisponible ou épuisé...

Cela m'est déjà arrivé 3 fois !!!!

Idem