Aller au contenu

réunion NICE demain


Zoulette

Messages recommandés

salut :D

juste pour savoir si on aurait pas pu se rencontrer entre forumien demain a la réunion de nice???? B)

ça aurait pu être sympatoche non?

y'at-il des admis de cette acad sur le forum en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zoulette!

non tu ne te rencontreras pas toute seule!

bravo pour le concours; tu étais à l'iufm cette année?c'est la première fois que tu le passais?

moi j'étais à l'iufm de nice et c'était ma première fois,donc tu imagines que je suis plutôt ravie.

ayla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi je vais à nice demain matin.j'espère me retrouver à Draguignan car j'habite à 23 km. je ne sais pas si ils vont nous demander quelle dominante on veut prendre...

si vous voulez me laisser votre email afin que je vous laisse mon tél afin qu'on se rencontre demain...

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai le droit de venir ?

Juste pour voir la mer ;) en attendant les résultats ca me détendrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut forumien moi aussi je serai à Nice demain et je vais demander nice mais étant 256 eme je vais surement me retrouver à Draguignan hélas.

Juste une question Ou peut-on trouver ses notes du concours please???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes sont disponibles sur le minitel 3614 RACAZ*CNR

pour ce qui est d'etre à dragui ou à nice, admis 256, fais comme moi (admise 229), sois déjà super heureux de toute façon; après il fait voir qu'il y a 200 PE2 à nice, et qu'il y a surement des varois avec un meilleur rang que le nôtre, donc avec un peu de chance ça sera bon pour nice!

ayla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ma je souis souperrrr deçue!!!.... j'ai pas pu voir vos messages avant :( !!!

j'ai quand même rencontré laly, mais pour les autres je savais pas :(

dommage, bon on se vera a la rentrée

moi je suis a dragui et je suis super contente vu que j'habite a trois minutes de l'iufm !!!!

et pour vous ça a donné quoi nice ou dragui, c'était chaud vers la fin pour nice!!! ;)

bon bah maintenant va falloir qu'on change de sujet, on n'est plus dans la rubrique concours, mais dans PE2, yeeeeeepa !!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Bah moi je demandais la seyne mais avec seulement 42 places et etant 245e , je n 'ai pu avoir la place.J ai donc choisi draguignan et j habite toulon.Il va donc falloir que je me renseigne au niveau des horaires des trains car j ai bien une voiture mais mon cheri en a besoin pour aller travailler.Voilà donc une organisation qui s'impose .. Cependant , on ne ne va pas faire les difficiles !!

Une petite question: je suis allée sur le minitel pour consulter mes notes et impossible de touver le numero candidat.J ai essayé celui du matricule inscrit sur la convocation mais il me manque un chiffre.Et oui je ne dois pas etre douée avec les nouvelles technologies.

Allez felicitations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...