Colchiques-dans-les-prés Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut à tous ma demande est simple: je recherche des personnes qui ont envie de mettre leur savoir - faire en commun et de travailler ensemble à la réalisations de projets. L'idéal serait que l'on puisse se voir et échanger nos pratiques mais aussi nos histoires, nos angoisses, nos coups de gueule et nos coups de coeur... J'aimerai vraiment que ça marche alors dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez cela réalisable... _bl_sh_ Bonnes vacances et j'attends vos réactions... Colchiques
Moustache Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Moi cela ne m'intéresse pas du tout, suis bien trop individualiste pour partager quoi que ce soit avec quiconque, mais pour les fadas que ça pourrait intéresser, ça serait bien de préciser ta localisation géographique, plus facile, si tu envisages des rencontres en visu... "dans les prés" c'est un peu vague comme indication...
mamiebrossard Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Moustache : on doit te croire ??????????????????????????????, toi qui donnes toujours sans jamais (ou presque ) rien demandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
navis13 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut, Ca pourrait être intéressant mais pour la proximité c'est pas forcément gagné!!!! Ou habitez vous? Quel niveau avez vous? @+ béa
Titi77 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 C'est vrai... moustache a raison... "dans les prés", c'est un peu vague! Il y en tout plein près de chez moi! Mais bon, Moustache, tu as oublié: un pré avec des colchiques... cela réduit pas mal le champ d'investigations! Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent... :P B)
Moustache Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Plus sérieusement Colchique, il me semble que tu devrais essayer de mettre en place ces échanges au sein même de l'équipe que tu vas intégrer à la rentrée. Il est possible, et je te le souhaite, que ces échanges, cet esprit coopératif existent déjà, cela sera plus facile de mener des projets en commun en étant dans la même école...
Lapin bondissant Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Colchique, je crois que tu as trouvé le forum idéal........C'est ICI que tu devrais travailler.....Ce que tu demandes je pense que c'est ce qu'on fait mais je me trompe pitêtre car comme Mous', je suis un individualiste pur et dur.... D ( j'ai enlevé un D car j'aime être seul ) <_<
Affectueux Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, DD. Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on peut exprimer où trouver dans ce forum ????????????
clarisse Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 "J'aimerai vraiment que ça marche alors dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez cela réalisable... " bien sur que l'idéal c'est de travailler avec les collegues de sa propre école , mais des échanges plus larges sont aussi interessants . j'ai eu la chance de travailler une annee avec une collegue par internet , ce fut tres interessant . j'avais un cp , elle un cp ce1 . nous nous retrouvions régulierement sur caramail pour discuter , faire nos prévisions en activites d'eveil surtout . nous en sommes meme arrivees à une correspondance entre nos éléves : par exemple ses élèves ont réalisé des expériences sur l'eau . ils nous les ont envoyées pour que nous les réalisions . puis les miens ont réalisé des experiences sur l'air ...... voilà les collegues , le forum et des échanges plus perso par le net , tout ça c'est complémentaire bonne chance dans ta recherche . clarisse
Messages recommandés